L’écrin

Estampillé des empreintes très mode de la brindille britannique, l'écrin comporte 40 pièces à déguster à deux. Il est à 45 euros si la dégustation se fait sur place et à 42.50 € si vous choisissez de savourer ailleurs.

Les california

Les trois recettes de california sont dupliquées en 6 unités.
Le california rolls Tataki de Thon est faite de carottes et concombres tapissés d’une tranche de thon délicatement snacké. L’ensemble est délicieusement aspergé d’une sauce miso truffée.
Le california rolls Tataki de Saumon lie fromage frais et avocat par une mince feuille de saumon snacké. Le tout est « baptisé » d’une sauce miso parfumée au yuzu.
La troisième composition n’est plus à présenter puisqu’il s’agit de la cultissime california Saumon Avocat.

Les makis et ses variantes

Sushi Shop n’a pas révélé la recette des 6 makis Tarama à la Truffe que vous trouverez dans le coffret. Pour le savoir, il vous faudra donc tester. Pour leur part, les 6 spring rolls Feuille de Concombre consistent à envelopper dans une feuille de riz, un bloc de riz vinaigré donc le cœur est garni de feuille de concombre, crème de thon et d’aneth. Enfin, les 2 mini Temaki Nevada prennent vie dans un cornet d’algue et garni de riz, crevette, avocat, menthe et mayonnaise.

Les sushis

Sushi Shop a infiltré dans la Kate Moss Box quelque un de ses grands classiques. Ainsi, vous y trouverez 4 sushis Saumon (fine lamelle de saumon cru recouvrant une boulette de riz vinaigré). Ils sont accompagnés de 2 sushis Daurade Jalapeno (fine tranche de daurade surmontée d’un des plus célèbres piments mexicains à savoir le jalapeno, le tout reposant sur une boulette de riz vinaigré).

La surprise

L’écrin contient 2 clubs Saumon Fumé, une pièce qui reprend le principe du club sandwich pour l’adapter au sushi. Ainsi, deux couches de riz font office de mie de pain. Elles tiennent prisonniers entres elles une mince lamelle de saumon fumé tartinée d’un mariage de mayonnaise japonaise et de sésame au wasabi.