Le Double Down : un nouveau best-seller

Ce sandwich se caractérise par l’absence de pain. En guise de pain, KFC opte pour 2 filets de poulet marinés puis panés. Le Double Down est sorti en octobre 2014 et malgré les critiques des adeptes d’une alimentation saine et équilibrée le succès, fulgurant, a été au rendez-vous. La chaîne a réussi à écouler 1 million de Double Down. Il faut dire qu’en plus de la recette originale, unique, inédite, le buzz autour du Double Down a contribué à son succès. Les ventes ont littéralement explosé.

Le Double Down : une nouvelle déclinaison

La version originelle est le Double Down Original Bacon. Cette année, KFC a rajouté le Double Down Zinger. Les deux burgers contiennent 2 tranches de fromage Monterey Jack fondu. Le burger Double Down Original Bacon contient en plus 2 tranches de bacon fumé et une sauce barbecue. Le Double Down Zinger épicé se démarque de la première recette par sa sauce 2HOT4U. Les sandwiches sont bien évidemment en édition limitée dans la carte des restaurants KFC.

Les nouvelles frites

KFC promet des frites plus croustillantes, mais également plus généreuses. Voilà de quoi aborder la rentrée avec de nouvelles expériences gustatives chez KFC. Décidément, les papilles ne s’ennuient jamais chez KFC !