Recette explosive

Il y a déjà le Double Krunch Black Pepper, et maintenant il y a le Double Down. Ce sandwich n’est ni un wrap ni un burger. C’est un sandwich réalisé entre deux filets de poulet préparés en panure ! Et entre ces deux préparations, KFC a disposé deux tranches de bacons fumés ainsi que deux tranches de fromages Monterey Jack. Vous l’avez remarqué, tout est en double dans la composition ! Vous comprenez maintenant le pourquoi tu nom de ce sandwich ! Et on a failli oublier : la sauce barbecue qui enrichit encor plus la saveur d’un sandwich déjà hautement goûteux comme en témoignent les différents avis postés par ses inconditionnels aux USA.

Son avantage principal ?

Il n’y a pas de pain qui vient dissimuler une partie des saveurs des poulets panés. Non, on a directement leurs goûts sur le palais, dès la première bouchée. C’est ça le naturel chez KFC ! Attention, le Double Down est en édition limitée, alors courrez vite, car il n’y en a peut-être pas pour tout le monde !

D’autres recettes du moment chez KFC

Outre le Double Krunck Black Pepper et le Double Down, l’enseigne propose également en édition limitée le sandwich Tower Full Bacon et le dessert Kream Ball Nougatine élaboré sur une glace parfumée à la vanille.