Des formules repas adaptées aux besoins de l'enfant

On le sait, un enfant de 5 ans ne finira pas, ou aura énormément de mal à tout avaler, une pizza entière. Et de toute façon, pour son équilibre alimentaire, il est déconseillé de lui donner une telle quantité surtout s’il s’agit d’une pizza à base de viande ou de charcuterie. Donc la solution Pizza Sprint nous semble appropriée car le menu contient une mini pizza.

Le menu kid

Pour 5,90 euros, l’enfant aura droit en plat à une miniza au jambon ou quatre nuggets de poulet ou une portion de potatoes. Ce composant principal est accompagné au choix d’un jus d’orange de 25 cl ou d’une compote. Et pour aiguiser son appétit, il reçoit un jouet surprise. Attention, le menu kid n’est pas disponible dans tous les points Pizza Sprint. Vérifiez donc qu’il est proposé dans la pizzéria dans laquelle vous comptez vous rendre. Vous avez la liste des Pizza Sprint sur sa fiche synthétique ainsi que leurs coordonnées.

Le menu solo

Ce menu est à 9,90 euros. Cependant, sur présentation d’une carte étudiant en cours de validité, il est possible de recevoir une réduction de 20%. Le menu solo est constitué d’une pizza pour une personne au choix (les pizzas de la mer sont exclues du panel de choix), une boisson 33cl ou 50 cl au choix hors bière et Red Bull et d’un dessert à choisir parmi les pâtisseries proposées par la pizzéria.