La pizza digitale de Tutti Pizza
Elodie
il y a 4 ans
Le coronavirus a chamboulé nos habitudes, en particulier, notre mode de consommation. Heureusement, les protagonistes des métiers de bouche ne manquent pas de ressources. La chaîne Tutti Pizza s’est adaptée pour que ses clients fidèles puissent déguster chacune de ses nouvelles recettes.
© Tutti Pizza
La pizza Suprême
C’est le nom de la dernière création de Tutti Pizza, coûtant 10,90 euros. Une de ses spécificités ? Elle est disponible uniquement en ligne. Autrement dit, vous ne pouvez la commander que sur Internet. Avec un tel dispositif, on peut dire que l’enseigne réussit à se conformer à l’exigence de distanciation sociale.On se rend également bien compte que la technologie est un allié de la santé. Tutti Pizza décrit sa composition comme étant une pizza 100 % digitale. Ce côté high-tech ne la dispense pas des exigences de qualité propre à Tutti Pizza lors des phases de conception des pizzas.
La recette
La Suprême est une pizza « Out of the box ». Plus précisément, c’est la 4e création qui émane de ce programme. La troisième, sortie en janvier 2020, était La rustique et mettait le camembert à l’honneur. La deuxième création, qui fut disponible en octobre 2019, était la pizza Roquefort. Quant à la toute première recette « Out of the box », il s’agissait de la pizza The delicious one, dévoilée en août 2019.La garniture de la pizza Suprême consiste en une association d’ingrédients choisis avec pertinence : de l’emmental français, du fromage de chèvre frais, du bacon préalablement grillé, d’une pluie de lardons, des bouts d’oignons rouges ainsi que des olives. Une crème fraîche sert de base à la pizza. La pâte est faite maison.