L'Italie dans la carte de Pizza Hut

Il s’agit de 3 nouvelles recettes aux accents typiquement italiens. Et cette caractéristique n’est pas uniquement justifiée par le choix des noms. Vous le comprendrez en prenant connaissance des ingrédients utilisés par la pizzéria.

Les recettes

La Bellisima : Double poivrons grillés rouges et jaunes, concassé de tomates, double olives noires, sauce tomate aux épices, mozzarella, basilic et copeaux de parmesan. L’Italien se retrouve dans l’utilisation des olives et du parmesan.

La Cremosa : Cremoso (spécialité fromagère), fromage de chèvre, mozzarella, huile d’olive, origan, copeaux de parmesan. Le caractère italien de cette pizza est apporté par le crémoso, l’huile d’olive et le parmesan.

La Dolce Vita : Tomates fraîches, concassé de tomates fraîches, sauce tomate aux épices, mozzarella et basilic. Voilà une pizza végétarienne qui plongera celui qui la commande dans les chaudes contrées méditerranéennes.

Ces pizzas sont garanties sans porc. En outre, hormis la Cremosa, les deux autres s’intègrent dans une alimentation équilibrée.

Customisation

Et si aucune de ces trois recettes ne vous inspirent parce que vous avez envie d’une pizza personnalisée, avec une touche d’originalité puisqu’elle est née de votre imagination, Pizza Hut vous propose la Perso. Vous choisissez une pâte, la base de sauce tomate et mozzarella est imposée et vous n’avez plus qu’à sélectionner 3 garnitures parmi les suivantes : Merguez, lardons, boulettes au boeuf, thon, double mozzarella, fromage de chèvre, poulet, saucisses pepperoni, jambon, Fourme d’Ambert AOP, Cantal, champignons frais, tomates fraîches, piments verts, poivrons verts, oignons, ananas, olives noires. La restauration rapide est trop standardisée dites-vous ?