Des éditions limitées

Les diverses antennes Pomme de Pain proposent jusqu’au 21 juin une collection gourmande printanière composée de 3 sandwichs (le Bali, le Printannier et le Carpaccio). Chacun est associé à un dessert à la fraise.  Nous vous l'avons déjà annoncé au mois d'avril, mais pour ceux ou celles qui sont à la traîne, il n'est pas encore trop tard. Voici une récap de cette carte printanière, histoire de vous mettre l'eau à la bouche et de savourer de façon gourmande les dernières heures de printemps. Toutes les pièces de cette « fournée » de printemps sont des créations ponctuelles de l’enseigne, à déguster pendant les quelques mois que dure le printemps. On ose espérer que l’été sera accueilli par une nouvelle collection signée Pomme de Pain, beaucoup plus fraîche et beaucoup plus légère, idéale pour affronter les températures estivales !

Les recettes

Le Bali s’articule autour d’une baguette bio dans laquelle viennent s’engouffrer morceaux de poulet (préparé à la thaïlandaise), fromage blanc, légumes, aubergines grillés et roquette. L’ensemble est arrosé d’une sauce aigre-douce.
Le Printanier quant à lui prend forme autour d’un pain pignon. Ce sandwich propre à Pomme de Pain fait le plein de tomates cuites à toutes les sauces (tomatade, tomates en tranches et tartare de tomates jaunes). Pour rehausser davantage la saveur, mozzarella et roquette sont là !
le Carpaccio façon Pomme de pain, comme son nom l’indique, contient du carpaccio de bœuf étalé dans du pain au parmesan. Cette garniture sanguinolente est saupoudrée de roquette et de parmesan puis arrosée d’une sauce à l’huile d’olive-citron.

Dessert et smoothie

Pour le dessert, la fraise se décline en salade, tiramisu et tarte. L’offre ne contient pas de boisson. Cependant, nous vous conseillons un smoothie bien frais ou pourquoi pas une simple eau minérale pour allier santé et plaisir du goût !   Bon appétit !