Développement

L'enseigne Pomme de pain est née dans le courant des années 80 et connait un développement certain depuis ces dernières années, Pomme de Pain compte aujourd'hui 105 points de vente dont deux de ces magasins se situent au Maroc. Pomme de Pain est réputée pour ses produits frais et ses sandwichs « minute ». La force de Pomme de pain est de toujours rester dynamique en offrant à une clientèle des produits innovants.

Particularités

Depuis 2010, Pomme de Pain propose une nouvelle carte tous les trois mois, avec des produits frais et cette carte comprendra aussi une gamme de produits bio, qui est la grande tendance de la restauration rapide. Pomme de Pain est le précurseur de la vente du sandwich sur commande, ces sandwichs sont proposés à tous les moments de la journée. Pomme de Pain s'étend et offre aussi à sa clientèle une gamme de boissons chaudes, l'enseigne développe en effet le concept du coffee shop.

L'aventure Cergy

Pomme de Pain a inauguré son nouveau restaurant à Cergy, dans le Val d'Oise, riche en idée et dynamique son développement ne s'arrêtera pas là puisque l'ambition de l'enseigne est de posséder environ 200 points de vente d'ici fin 2014, ces implantations visent la France et aussi l'international puisque Pomme de Pain proposera ses produits une nouvelle fois au Maroc mais aussi en Tunisie et en Algérie. Cergy est donc le nouveau point de chute qui offre la restauration rapide mais aussi un espace dédié au café, mais aussi une gamme de latte parfumé : café moka à la crème fouettée, frappée vanille ou chocolat chaud. Cette nouvelle restauration attire une clientèle urbaine, nomade, jeune et plutôt féminine. L'enseigne Pomme de Pain vous invite donc à venir découvrir son nouveau restaurant dans lequel règne une ambiance conviviale et où de nombreux produits frais et de qualité sont à votre disposition.