Speed Burger à la télé

Du 1er au 04 mars, l’enseigne se lance dans une  campagne  de  parrainage  TV. Le cœur de cible de cette campagne est les jeunes et la famille. Speed Burger parrainera l’émission 50 Minutes Inside de TF1 et le rendez-vous cinéma du jeudi soir sur Direct Star.  Le magazine 50 Minutes Inside est diffusé le samedi soir sur TF1 et présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier. L’émission bénéficie d’un fort taux d’audience pouvant atteindre les 4.000.000 téléspectateurs ce qui représente 23% de part de marché.

Passages publicitaires

Pendant ces programmes sponsorisés, Speed Burger aura droit à 103 passages sous forme de bandes-annonces et de  billboards d’une durée de 6 secondes en pré et post générique. Ces passages livreront un message clair et concis : les 40 magasins en France de SPEED Burger propose une livraison à domicile et gratuitement de burgers. Ensuite, le téléspectateur est invité à visiter le site de l’enseigne pour découvrir la carte proposant une trentaine de produits, pour apprécier la créativité à la base de l’élaboration des produits et les Extras du Net.

Exclusivité internet

En parlant des Extras du net, notez que depuis le lundi 12 mars jusqu’au 1er avril 2012 Speed Burger lance un burger en édition limitée : le New York, à commander exclusivement sur le site de l’enseigne.
La recette : pain bun doré, pomme paillasson, double bacon, emmental, sauce béarnaise et oignons grillés.
Le New-York est commercialisé en burger solo pour 6,30€ ou dans le cadre d’un menu à 10,20€. Dans cette formule elle est accompagnée de frites ou salade et d’une boisson.

Chaque enseigne de restauration rapide a sa manière de se différencier dans sa stratégie de communication : si Pizza Hut excelle dans les sports originaux, Subway participe aux campagnes de promotion des nouveaux films... ce ne sont pas les exemples qui manquent.