La Boîte à Pizza célèbre la truffe
Elodie
il y a 4 ans
C’est l’ingrédient phare de Noël. C’est le produit emblématique de la cuisine du Nouvel An. On parle naturellement ici de la truffe. En cette période de fête de fin d’année, La Boîte à Pizza intègre dans sa carte deux recettes où la truffe est souveraine. Ce sont, naturellement, des éditions limitées.
© La Boîte à Pizza
Pizza et sandwich à la truffe
Lorsque viennent Noël et la Saint-Sylvestre, les sandwiches au foie gras et les burgers au foie gras sont visibles dans bon nombre de carte de fast-food. En revanche, les compositions dans lesquelles la truffe est reine sont moins répandues.La Boîte à Pizza a opté pour cette option. Tout au long de décembre, vous pouvez commander à La Boîte à Pizza le Sandwich camembert-truffe et la pizza.
La Boîte à pizza a également créé une alternative à ce sandwich. Il s’agit de la pizza Camembert-Truffe. Cette dernière reçoit une base de crème fraîche sur laquelle La Boîte à Pizza dispose son exclusif fromage Baparella, de la roquette, et, l’association la plus importante, du camembert agrémenté d’une sauce à la truffe.
Une autre recette de circonstance
Cette pizza vous fera voyager au Maroc, tout en vous plongeant dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. La Boîte à pizza la baptise GC de Lauzun. Sa base est faite d’oignons épicés. Comme pour un grand nombre de pizzas de la chaîne, celle-ci contient du fromage Baparella.La Boîte à Pizza garnie cette pizza d’exception et d’excellence avec du poulet émincé rôti, des pruneaux émincés, des amandes effilées, de l’huile de sésame torréfiées. La pizza GC de Lauzun fait partie du programme La pizza des grands chefs. Elle est l’œuvre du chef étoilé Mathieu Delauzun.