Les nouvelles spécialités mexicaines

Indiana Café vous introduit au taco Cali Baja Fish contenant entre autres du poisson blanc frit, du pico de gallo, des oignons rouges et une sauce cali-baja.
Dans cette carte d’été d’Indiana Café, vous pouvez également commander le Burrito Spicy Tuna (burrito épicé au thon) dont la composition intègre notamment du tuna cream cheese (thon au fromage à la crème), du chou rouge, des carottes râpées, de la salade, du concombre et de l’avocat.
Autre nouvelle recette de la carte d’été d’Indiana Café, l’enchilada Spicy Roja est faite, entre autres, d’effiloché de poulet, de Monterey cheese, de spicy salsa roja et d’une crème chipotle.

D’autres nouvelles recettes créées par Indiana Café

Dans la gamme Appetizers,  vous trouverez le Bacon loaded fries qui est composé de french fries (frites à la française), de cheddar fondu, de bacon crispy (du bacon croustillant) et de jalapenos.  
Si vous êtes amateurs de nourritures végétariennes, alors vous allez apprécier l’initiative d’Indiana Café : pour cet été, la chaîne a créé un burger végétarien. Il s’agit du Veggie Burger garnit, notamment, d’une galette de pomme de terre, de cheddar, d’un oeuf au plat, d’un confit d’oignon et d’une sauce tartare.
Dans un tout autre registre culinaire, Indiana Café a également imaginé le California Beef fait d’un tataki de boeuf, d’une sauce wasabi et de french fries.