King Marcel : pourquoi on en tombe amoureux ?
Elodie
il y a 4 ans
Si son charme n’a pas encore opéré sur vous, ça ne saurait tarder ! En attendant de vous laisser séduire directement par cette enseigne hors du commun, voici quelques détails sur elle qui devraient vous faire commencer à l’aimer. Et peut-être, dans les prochains jours, vous franchirez la porte d’un restaurant King Marcel reconnaissant entre mille par son décor néo-bistrot français.
© King Marcel
L’ADN du roi Marcel
Ses fondateurs vénèrent la bonne cuisine. On ne peut que s’attendre à ce que leur chaîne en soit une des ambassadrices. Sur ce point, après avoir consulté la carte de King Marcel, on n’est pas déçu. Dans chaque établissement du groupe, on mange un repas rapide riche en qualité gustative : un repas gourmand en somme. En 30 minutes, vous aurez fini d’engloutir et d’apprécier votre commande. C’est aussi un repas convivial.Et qu’y a-t-il dans ce repas ? Des burgers oui, mais pas n’importe lesquels. King Marcel s’ingénie à créer des burgers français. En clair, l’équipe s’amuse avec succès à faire épouser le produit phare du fast-food américain aux ingrédients emblématiques de la cuisine française.
Quelques exigences
Les recettes sont l’œuvre de l’inventivité du chef cuisinier Sébastien Amieux. Naturellement, tous les burgers que vous commanderez dans un restaurant de la chaîne sont faits maison. Ces compositions sont censées déployer en bouche un goût unique.Mais en plus, elles contiennent des ingrédients locaux que l’enseigne a sélectionnés en raison de leur belle qualité. Même la boulangerie est locale. En outre, ces ingrédients sont incorporés dans les recettes pendant qu’ils sont encore frais.