King Marcel, vous ne vous en lasserez pas
Elodie
il y a 5 ans
Ok, les enseignes spécialisées dans les burgers abondent en France, mais la qualité n’est pas homogène. Choisir de vous restaurer au King Marcel, c’est assumer d’aimer les burgers de haut niveau. Voici quelques raisons qui rendent les instants King Marcel inoubliables.
© King Marcel
De nouvelles recettes en permanence
Ce sont les burgers du marché que King Marcel concocte avec des produits de saison ! Le 13 mars 2019, le burger du marché portait le nom du bougnat. Il est garni d’un steak de bœuf de race Limousine, de Cantal « entre deux », d’une sauce tartare aux câpres ainsi que d’oignons grillés.Le 18 mars 2019, King Marcel a annoncé le burger du marché à venir contenant, autre autres, une sauce au poivre et du morbier. Le burger du marché est affiché sur l’ardoise. En dehors des burgers du marché, les burgers de la carte de King Marcel ont été imaginés par le chef Sébastien Amieux.
Des sauces spéciales
Elles sont spéciales parce qu’elles sont d’une part faites maison et d’autre part 100 % françaises. Ketchup, sauce barbecue, crème de moutarde, pesto vert… : toutes sont cuisinées sur place et toutes intègrent des ingrédients uniquement français !Petite précision : à l’exception du cheddar, les ingrédients entrant dans la composition des burgers sont également français (par exemple, pour la viande, King Marcel opte pour La race Limousine). Et il s’agit de produits locaux, en plus d’être frais.