Un menu qui envoie du poulet !

Le poulet chez KFC est une véritable institution, et l'enseigne ne déroge pas à son savoir-faire quand il s'agit d'épater les papilles et de nous faire dire waouh. Le poulet croustillant, pané comme seule l'enseigne sait le faire, on en redemande encore et encore ! Comme toujours, KFC sait exaucer le souhait des inconditionnels du poulet avec son nouveau menu baptisé Dip'N'Crunch, un nom facile à retenir et très évocateur.

Le principe est simple : après vous être installé le plus confortablement possible (oui, c'est très utile pour savourer pleinement l'expérience), prenez un morceau de poulet (du tender notamment), trempez-le dans l'une des sauces que vous avez choisies ou carrément dans le bain de cheddar puis dans le pot de croustillants, croquez un bon coup et ressentez une explosion de saveurs en bouche… Bref, un pur moment de plaisir !

Que contient le menu Dip'N'Crunch ?

Parce que KFC ne fait pas les choses à moitié, on a droit à un bucket à partager (ou pas), garni de 12 tenders. Jusque-là, rien de nouveau direz-vous. La véritable originalité de ce menu, ce sont les accompagnements et toutes les possibilités qu'ils offrent. Vous avez droit à 2 pots de sauce cheddar fondu, 3 sauces au choix, 2 pots de croustillants, 2 moyennes frites et 2 boissons. Le tout pour 18,95 € et jusqu'au 29 mai.