Des recettes inattendues chez Memphis Coffee
Elodie
il y a 9 ans
Plongez dans l’univers des fast-foods américain en amorçant un retour vers les années 50. Durant vos déjeuners chez Memphis Coffee, vous plongez dans une atmosphère vintage en allant à la rencontre de Marylin Monroe, de James Dean ou encore d’Elvis Priesley. Et tout cela, en dégustant de savoureux burgers, hot-dogs et autres plats signatures de la restauration rapide US. Ou-déjeuner vous présente quelques-unes des créations de l’enseigne.
© Memphis Coffee
Le nouveau hot-dog : New York Hot Dog à 7,9 euros
Une longue saucisse de porc est entreposée dans un Pain long brioché. Pickles et oignons hachés accompagnent la saucisse. L’ensemble baigne, flotte dans une sauce relish et ketchup.Le nouveau sandwich : Alaskan Salmon à 11,9 euros
Le sandwich est élaboré dans un buns toasté. Comme son nom l’indique, la garniture principale est faite de tranches de saumon. L’ingrédient vedette est accompagné de fromage de chèvre et de cream cheese. Comme dans tout sandwich traditionnel, salade et tomate sont également présentes.Les nouveaux burgers
Les deux nouveaux burgers sont concoctés dans un bun. Chaque commande est remise avec une barquette de coleslaw, deux onion rings, une portion de frites et un cup de sauce Memphis.Le Chicanos Burger contient un épais steak haché de viande de bœuf que l’enseigne associe à une sauce guacamole. Fromage de chèvre, oignons rouges, salade et tomate constituent les autres éléments de garniture. Deux tailles sont disponibles pour ce burger : la simple fait 100g (11,9 euros) et la double fait 200 g (13,90 euros).
Le Sombrero Burger (11,9 euros) contient un filet de poulet croustillant, du guacamole, du cheddar, une sauce poivron et Tabasco ®, salade et tomate.