Lancement d’un concept qui séduit

Souvenez-vous, en février 2015, Courtepaille avait lancé son premier foodtruck Mon camion courtepaille à Brétigny-sur-Orge. Il s’agissait en réalité d’un test pour voir si le concept marcherait en France, et c’est bien le cas. Désormais, les "Mon camion Courtepaille" vont sillonner plusieurs villes. Pour l’instant, seuls quelques lieux sont couverts : Angers, La Valette-Du-Var, Roissy/Paris Nord 2 du côté de l’Usines Center, Tremblay-En-France du côté du Circuit Carole, Caen Mondeville, Le Mans et Rungis.

Les horaires ne sont pas toutes les mêmes, mais elles oscillent entre 11 h 30 et 14 h 30. Certains camions n'ouvrent que quelques jours par semaine, et pour l’instant, seuls 2 rouvrent le soir.

Une carte simple, mais délicieuse

Il est clair que la carte n'est pas aussi fournie que ce que proposent les 280 restaurants de la chaine, mais il y a quand même du choix. Comme de nombreux foodtrucks, Courtepaille a choisi de mettre en avant ses burgers, avec trois garnitures au choix et servis en 10 minutes : le Classique Cheddar, Le Tendre Cabécou et le Super Poulet. Et pour varier, il y a le "burger du moment". On peut acheter le burger seul ou en menu, avec un accompagnement (salade ou frites) et une boisson. Voilà de quoi manger vite et bon !