Les trois burgers nouvellement ajoutés à la carte Speed Burger

Il s’agit du Grizzly, du Puma et du Bison. Ils sont proposés par Speed Burger, respectueusement, à 8,40 euros, 5,50 euros et 7,50 euros. Ils sont tous disponibles en menu : 12,50 euros pour le menu Grizzly, 9,40 euros pour le menu Puma, 11 euros pour le menu Bison. Les trois sandwiches renferment de la salade et une sauce grill.
Le Grizzly contient 3 steaks hachés (c’est énorme !), 4 tranches de cheddar, une galette de pommes de terre.  Voilà un burger à la fois roboratif et rassasiant ! Si vous avez une faim redoutable, c’est le burger qui la calmera d’un coup !

Les deux autres recettes

La garniture du Puma consiste en une galette de pommes de terre surmontée de deux tranches de cheddar sur lesquelles repose un steak haché. On dira que c’est la version soft du Grizzly. Il sera apprécié de ceux qui ont un appétit « normal » et un niveau de gourmandise dans la limite du « raisonnable ».
Le Bison est garni d’une galette de pommes de terre surmontée successivement de deux tranches de cheddar, d’un steak haché, de deux tranches de cheddar et d’un steak haché. Si le Grizzly est trop copieux pour vous et que vous avez peur que le Puma ne vous rassasie pas, alors Le Bison est fait pour vous.