Le wrap, pourquoi l’aime-t-on toujours autant ?  

Le wrap a su s’imposer dans l’univers des sandwichs en tous genres, parce qu’un plat qui se mange sur le pouce, c’est toujours ultra pratique. On aime avant tout son pain fin, habituellement de la tortilla. Cela change d’une baguette parfois difficile à croquer ou qui remplit vite l’estomac. Dans ce roulé qui nous rappelle indéniablement les spécialités orientales ou encore mexicaines, on peut mettre de tout, sans limites ! Cette liberté est l’un des grands avantages du wrap. Chez Speed Burger, on a bien compris cette infinité de possibilités, et surtout les différences de goût d’un individu à un autre. Alors, quand on voit que la chaîne propose actuellement trois menus wraps, vous y trouverez forcément le vôtre.  

3 menus, 3 wraps à découvrir chez Speed Burger  

L’hiver est encore loin, mais l’envie d’un bon fromage n’attend pas. Pour les amateurs, le Creamy Wrap est garnie de fromage Leerdammer® et de bouchées de camembert. Le Farmy Wrap, comme son nom le laisse deviner, mise sur les saveurs de la ferme, avec le lard et les bouchées de chèvre, le tout accompagné d’une sauce au poivre. Enfin, le Sunny Wrap fait le choix du poulet mariné et de la sauce tartare. Tous les wraps de la carte sont garnis de salade, d’oignons et de tranches de tomate fraîche.    

Ces plats sont à consommer seuls ou en menu avec des frites, des croustilles ou de la salade verte et une petite boisson.