5 restaurants O’Tacos ont ouvert leurs portes en juin

Le premier établissement O’Tacos est né au cœur de la capitale des Alpes en 2007, avec pour plat phare la version française des tacos. Ce plat mexicain revisité à la touche française avec une sauce fromagère faite maison ainsi que des viandes certifiées halal font aujourd’hui la signature de l’enseigne.

En juin, l’enseigne O’Tacos s’est enrichie de 5 nouveaux établissements. Paris Intra-muros, Gennevilliers, et Villeneuve-Saint-Georges en sont les bénéficiaires, tout comme Mons (en Belgique)  et le centre commercial Marseille Grand Littoral. Pour ce mois de juillet, d’autres ouvertures sont prévues, entre autres à Villeurbanne, à Tours et au Havre. La marque est aussi en pleine phase d’expansion internationale et ambitionne d’exporter le concept des tacos à la française.

Un pionnier dans sa catégorie

Le développement rapide d’O’Tacos résulte de ses recettes originales, de la qualité de ses plats, de sa capacité de satisfaire les consommateurs et surtout de son concept. O’Tacos est une des rares enseignes qui proposent des tacos à 4 tailles (M, L, XL et XXL), dont la mesure est évaluée en fonction de la dose de viande et des autres ingrédients que le consommateur choisit lui-même.