O'Tacos veut ouvrir 150 restaurants d'ici fin 2017
Elodie
il y a 7 ans
Enseigne dynamique en pleine expansion, O’Tacos déploie les grands moyens pour graver les marches de l’escalier de la réussite. Spécialisée dans le secteur de la restauration rapide en général, et du French Tacos en particulier, la chaîne bénéficie de la confiance des consommateurs, une raison de plus qui la pousse à avancer.
© O'Tacos / Facebook
Le concept
Établissement fondé en 2007, O’Tacos a tenu à se démarquer du lot à sa création. Son concept original lui a valu d’être rapidement adopté par les consommateurs. Le client choisit lui-même les ingrédients pour accompagner ses tacos, et ça fait plaisir. La recette originale est préservée pour la préparation, et le taco est accompagné de la traditionnelle sauce fromagère. Toutes les viandes utilisées sont certifiées halal, et sélectionnées pour leur qualité premium. Chez O’Tacos, les tacos, appelés otacos, sont présentés en différentes tailles, jusqu’à 2,5 kg, et avec de multiples combinaisons.La chaîne a également mis en place une politique de fidélisation de sa clientèle, via le développement d’une application O’Tacos téléchargeable sur tablette et smartphone. À chaque repas dans un établissement du réseau, le client cumule des points pour être récompensé.