Un brunch à Paris pour la fête des mères
Tomas
il y a 8 ans
Paniqué(e) parce que vous n’avez pas encore votre cadeau pour la fête des mères le 29 mai prochain ? Pourquoi ne pas l’emmener bruncher ?
© Pixabay
Le brunch, c'est toujours convivial
C’est une contraction de breakfast et de lunch. Il se prend normalement en famille ou entre amis. C’est pour cela qu’il a généralement lieu le dimanche entre 11 et 15 heures. On commence toujours par la partie petit-déjeuner, suivie des plats salés accompagnés de champagne par exemple. On termine par un dessert.Quelques bonnes adresses à Paris
- L’aquarium de ParisDes couleurs et de l’exotisme… si vous voulez épater votre maman, c’est l’endroit idéal. En plus, la tour Eiffel est toute proche. Le brunch se déroulera juste en face d'un immense bassin abritant des poissons hauts en couleurs. Un décor tout à fait original ! Le menu a été élaboré spécialement pour l’occasion. Pour la partie petit-déjeuner, place au self service : bacon, œuf, viennoiserie confiture, etc. Viennent ensuite les salades et les plats chauds. Chaque maman a droit à une coupe de champagne.
- Le restaurant Thoumieux
Un brunch royal, il faut au moins cela pour marquer la fête des mères. De midi à 15 heures, goutez aux délices concoctés par le chef Sylvestre Wahid et toute son équipe. Comme toujours, les viennoiseries et pâtisseries seront à l’honneur avec des confitures réalisées par le chef lui-même. En guise de plats, il y aura entre autres du velouté de potiron et de la Bolognaise de homard bleu. Les boissons alcoolisées ne sont pas comprises dans la formule.