L’attente en restauration rapide
Tomas
il y a 12 ans
Les enseignes de restauration rapide doivent tenir leur promesse de rapidité !
© Critizr
C’est du moins la conclusion que l’on peut tirer d’une étude réalisée par l’application Critizz auprès des personnes qui fréquentent les établissements de restauration rapide.
Cette enquête s’est déroulée sur 4 mois
Elle est basée sur les milliers de commentaires envoyés par les utilisateurs de l’application Critizr. Ces remarques portent sur toutes les catégories d’établissement de ce style (fast-foods, pizzéria, sandwicheries, boulangeries, kebabs…).
Les clients des restaurants à service rapide se préoccupent à :
1- 41% de l’attente et : files d’attentes trop longue, arrivée tardive des commandes ou de l’addition.
2- 22% de la qualité du service.
3- 14% de la qualité de la nourriture (cela fait surement référence à une alimentation saine, un menu équilibré, des produits bio...).
4- 11% de l’hygiène (à notre avis il s’agit notamment de la propreté de la salle et celle des couverts).
5- 7% du prix (le fameux rapport qualité-prix !)
6- 5% de la diversité de la carte.
Quelques mots sur Critzr
L’application mobile Critizr permet d’envoyer simplement et rapidement une remarque auprès des responsables d'un établissement tout en s’assurant qu’elle est entendue et prise en considération. L’application transmet la remarque directement à la bonne personne (responsable ou gérant). Et surtout, des milliers d’autres utilisateurs peuvent soutenir la véracité du commentaire en encourageant le « plaignant » et en commentant la remarque ce qui contribue à lui donner du poids. Pour plus d’info, visitez leur site.