Waffle Factory vous sert des gaufres salées au déjeuner
Elodie
il y a 5 ans
Il n’y a pas que les kebabs, les burgers et les sandwiches qui conviennent à un déjeuner sur le pouce. Waffle factory a lancé sur le marché une nouvelle catégorie de recette baptisée LunchWAF.
© Waffle Factory
Des gaufres qui parviennent à concurrencer efficacement les sandwiches
Les recettes de LunchWAF sont disponibles dans la quarantaine de points de vente que compte le réseau Waffle Factory en France. Les gaufres, qui servent d’écrin aux compositions, sont cuisinées aux herbes de Provence. Même consommé nature, sans garniture, le gaufre se révélera savoureux à vos papilles.Les recettes de LunchWAF changent avec les saisons et parfois même d’une adresse Waffle Factory à l’autre. Mais, quelle que soit la période de l’année ou l’établissement, le client fait agréablement face à un choix varié de compositions, de goûts et de présentations.
LunchWAF, c’est aussi un savoir-faire artisanal : ces gaufres salées garnies sont réalisées quotidiennement et sur place à 100 % par les équipes des restaurants Waffle Factory. Ces dernières les confectionnent entre 8 h et 10 h 30 chaque jour.
LunchWAF est la preuve que Waffle Factory se plaît à innover son offre, et surtout, l’enseigne a la capacité, la faculté de mettre au point des innovations « culinaires ».
Des gaufres aux garnitures suaves
Vous avez de tout dans la carte LunchWAF : de la viande, des produits de la mer, des charcuteries, des fromages… L’offre a le potentiel de séduire un grand nombre de goûts et d’envies.Dans la pléthore de recettes disponibles, on peut mentionner l’Alpine, dont les ingrédients phares sont le poulet, la raclette et la confiture d’oignon. Autre LunchWAF qui pourrait attirer votre attention, la Grecque contient du kebab halal, du gouda et du tzatziki.
Pepper, c’est la troisième recette susceptible de vous plaire grandement. Sa garniture compte du bœuf, du bacon, de l’emmental et une sauce au poivre.