Un début novembre chargé de bons plans au Crescendo
Elodie
il y a 5 ans
La chaîne Crescendo ne manque pas de bonnes idées qui font plaisir aux portefeuilles. En cette fin d’octobre, les offres promotionnelles s’enchaînent, et parfois se superposent, dans les restaurants de la chaîne. Voici quelques exemples de ces bons plans.
© Crescendo
Des menus à prix digeste
Si vous n’avez rien de prévu pour cette Halloween, alors venez à la soirée Halloween du Crescendo. Cette soirée aura lieu ce mercredi 31 octobre. Mais ne venez pas seul : planifiez une visite en famille avec vos enfants. Si ces derniers arrivent déguisés dans le restaurant, vous ne paierez pas le menu enfant.
C’est le restaurant qui vous l’offre.
Chaque midi du lundi au samedi, dès maintenant et jusqu’au 03 novembre 2018, le menu complet dans un restaurant Crescendo est à 8 euros. Il est composé d’un plat toqué (cuisiné avec des produits frais), d’une boisson et d’un dessert.
Voici les plats toqués disponibles dans ce menu à 8 euros : riz forestier façon risotto ; hachis parmentier de bœuf ; cuisse de poulet chasseur ; saucisse de Toulouse braisée ; gratin de poisson aux pommes de terre ; sauté de dinde à la provençale.
Des plats à prix délicieux
Ils sont proposés dans un menu complet, mais ils sont également disponibles seuls : les plats toqués du midi à 5 euros, c’est jusqu’au 3 novembre 2018. Chaque jour de la semaine, à l’exception du dimanche, et toujours le midi, l’équipe des restaurants Crescendo vous propose des plats cuisinés à partir d’ingrédients frais à ce prix unique de 5 euros.
Le couscous royal est à volonté dans les établissements Crescendo. L’accès à cette offre est proposé à 7,95 euros. Le couscous royal à volonté, c’est jusqu’au 4 novembre. Ces couscous sont réalisés avec des produits frais.