Offensives en vidéo 

Depuis quelques semaines, Quick lance une campagne publicitaire, les spots dans lesquels les plus hauts responsables s'engagent à respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, qui étaient déjà une des priorités du géant de la restauration rapide.
Les contrôles se font dès réception des aliments, avant même qu'ils aient passé la porte de chez Quick, de manière à vérifier le bon respect de la chaîne du froid, mais de nombreux autres contrôles s'effectuent jusqu'au produit fini.
Chaque responsable des points de vente Quick a une procédure et une liste de contrôles à effectuer.
De plus, chacun des équipiers doit porter une tenue de protection obligatoire dans ces normes d'hygiène. Ces normes sont parmis les plus sûres au monde et permettent ainsi de rassurer la clientèle. C'était une prévention indispensable pour la pérennité des restaurants. Les steaks hachés sont 100 % à base de boeuf, ils ne comportent aucun additif ni d'abat.

Des contrôles renforcés

Régulièrement des laboratoires extérieurs effectuent des prélèvements et des contrôles, ces laboratoires sont accrédités Silliker. Concernant les viandes, la traçabilité permet de garantir la provenance.
Une fois le produit fini, les hamburgers ne sont conservés sur les lignes que durant dix minutes seulement, au - delà, ils sont détruits. Tous les produits répondent à un cahier des charges extrêmement strict.
C'est donc en toute tranquillité que les coutumiers des restaurants Quick peuvent pousser la porte des restaurants et consommer les préparations en toute sécurité.