Doux ou épicé ?

Ici tout est question de goût. C’est tout naturellement que l’on optera pour la douceur si l’on apprécie la tendresse et les caresses en bouche. En revanche, l’épicé nous convient mieux si on a un léger côté masochiste, que l’on aime bien les picotements au palais ou que l’on est attiré par le côté obscure !

Sweet Cheese ou quand le fromage réconforte et apporte de la douceur ! Very hot Chicken ou quand le poulet plonge en enfer ! En clair, le burger Sweet cheese traitera votre faim avec délicatesse tandis que mordre dans le burger Very hot chicken c’est s’offrir un ticket pour le devil’s kingdom ! Du moins, c’est l’impression que vous aurez si vous n’êtes pas accoutumés aux sensations fortes et aux  saveurs piquantes. Tout est dit, à vous de choisir avec soin ce qui vous plaît ! 

Recettes des sandwiches

Pour le burger Sweet Cheese, dans un pain moelleux saupoudré de farine, vos papilles expérimenteront tour à tour de la crème de brie, de la mozzarella (coupée en dés dans le sandwich) et  du chester fondu (deux tranches).Ces trois fromages fondant servent à napper deux steaks hachés pur bœuf !

Le Very hot Chicken trouve toute son essence dans sa sauce pimentée doublée de la puissance de rondelles de piments verts. Mais le Very hot Chicken c’est aussi une préparation panée au poulet, une tranche de chester fondu, de la salade et des tomates. Ces garnitures servent à fourrer un pain sur lequel du blé concassé a été généreusement dispersé. Attention, Quick avertit, c’est vraiment très pimenté !