Que se cache-t-il derrière ce met de luxe ?
Tomas
il y a 10 ans
L’équipe Life Hunter s’est lancée dans un jeu malicieux à l’occasion d’une des plus importantes expositions culinaires d’Europe, celle qui s’est déroulée à Houten aux Pays-Bas. Leur petit stratagème a permis toutefois de se rendre compte de la bonne qualité des aliments Mc Do, du moins en bouche, contrairement aux idées que les détracteurs de l’enseigne font véhiculer.
© lifehunterstv
Une intrusion réussie dans un festival gastronomique de renom
C’est lors du Vakbeurs Foodspecialiteiten 2015, un rendez-vous incontournable de la restauration et de l’alimentation, que l’animateur et le cameraman de Life Hunter ont fait des siennes. Il est généralement admis que ce genre de manifestation accueille des professionnels, experts et passionnés de la cuisine et de la gastronomie. Les visiteurs et exposants sont familiers aux produits répondant à des exigences strictes de qualité. Certains produits relèvent de l’artisanat, quand d’autres sont issus d’un long processus de créativité intégrant des ingrédients sains ou nobles et parfois les deux. Pourtant, les deux « lascars » n’ont pas hésité à bluffer tout le monde avec leur plateau d’assortiments !
Un plateau garni de recettes de chez Mc Do
Les animateurs se sont rendus dans un Mc Do et ont commandé plusieurs produits. A en croire sur les images de la vidéo, il y aurait des nuggets. Ils ont ensuite travaillé les produits pour transformer leur présentation afin de leur donner des allures de petits fours chics et raffinés. Une fois à la manifestation culinaire, ils ont disposé les pièces sur un plateau avant de faire le tour de la salle. Verdict : les visiteurs n’y ont vu que du feu et ont même apprécié, jusqu’à aller dire que ces petits fours sont de loin beaucoup mieux que ceux des fast-foods !
Photo : page Facebook Life Hunters