Pizza Hut en Arménie
Elodie
il y a 13 ans
Le directeur général de la société arménienne Fastfood, Hayk Badalian, a récemment annoncé l’ouverture d’un premier Pizza Hut en Arménie.
© Pizza Hut
Pour rappel, la société assure la représentation arménienne du groupe YUM Brands.
Hayk Badalian a ajouté que le restaurant a ouvert ses portes après de grosses négociations auprès du groupe. Il a cependant refusé de dévoiler le coût de l’implantation en terre arménienne.
A noter que la société Fastfood gère trois restaurants KFC et envisage déjà d’ouvrir un deuxième
restaurant Pizza Hut cette année et un troisième en 2012. Le directeur général de la société arménienne Fastfood révèle par la même occasion que chaque Pizza Hut ouvert engendre la création de 40 nouveaux emplois.
Arthur Baghramian, le Directeur Général de Pizza Hut quant à lui, a annoncé que les pizzas proposées par son établissement sont réalisées avec une pâte qui contient une levure spéciale importée des États-Unis.
Cependant, il a tenu à préciser que les prix seront les mêmes que ceux pratiqués en ville.
Concernant les menus de Pizza Hut
Les consommateurs peuvent choisir entre les diverses formules qui ont fait la renommée de la chaîne.
A cela s’ajoute les options diet que sont les menus tonic, Gourmand, Vitalité et Légèreté. Ces formules sont proposés afin de se conformer aux exigences actuelles d’une alimentation équilibrée et saine.
A noter que Pizza Hut appartient au groupe Yum Brands. Le groupe dispose de 12 000 restaurants et magasins de livraison et emploie plus de 250 000 salariés.
Pizza Hut est présent en Europe avec 776 restaurants répartis dans 29 pays. Le premier Pizza Hut a été ouvert à Paris en 1987, au boulevard des Italiens.