Quelques atouts irrésistibles

Déjà, sachez que les recettes que vous commandez et dégustez au Pegast ont été imaginées et élaborées par un chef ! La friture est un mode de cuisson que Pegast a banni de son fonctionnement.
Ensuite, chaque établissement de la chaîne cuisine ses propres recettes : tout se fait sur place. Mais aussi, tous les mois, Pegast vous dévoile une recette en édition limitée. Des primeurs locaux se chargent d’approvisionner chaque restaurant Pegast (25 % des ingrédients sont végétariens).
  
Le pain est artisanal, frais de surcroît : il est fabriqué par un boulanger qui le livre quotidiennement dans les Pegast. Les salades de Pegast sont extrêmement fraîches. On fera également remarquer que Pegast œuvre activement contre le gaspillage alimentaire.
Et, cerise sur le gâteau, il s’agit d’une chaîne qui œuvre pour la préservation de l’environnement : utilisation d’emballages recyclables, l’utilisation du papier est limitée aux situations exceptionnelles, création de la carte écolo pour les clients… Cette liste est loin d’être exhaustive.

Quelques recettes

Il s’agit maintenant de vous mettre l’eau à la bouche en vous donnant ces quelques recettes élaborées par Pegast.
La salade Quinoa Saumon est à base de quinoa et garnie de saumon grillé, d’échalotes, d’avocat et de tomates.
Le Cuisignons Marseillais contient du poulet et de la merguez au curry. L’émincé de bœuf est un plat chaud contenant du bœuf, des amandes blanches, une sauce curry mangue, des coquillettes et des petits pois.