La pizza Vivaldi

Pizza Paï a souhaité inscrire son ADN culinaire dans la traditionnelle Pizza 4 Saisons. Aussi, l’enseigne a revu la composition de cette recette culte des pizzérias et l’a baptisée au passage Vivaldi. Ceux et celles qui opteront pour la pizza Vivaldi découvrir en garniture des tomates cerises, des champignons, du poivron vert et des artichauts. Un joli panel de couleurs en somme ! Ses garnitures reposent sur un lit de tomates et de mozzarella. L’ensemble reçoit une pluie d’origan.

La pizza Indiana

Sur cette composition, Pizza Paï a fait l’impasse sur la base de sauce tomate ou encore le fond de crème fraîche. Pour faire honneur au nom oriental de la pizza, l’enseigne mise sur une sauce au curry pour habiller de saveur la pâte à pizza. En garniture, on trouve de l’émincé de poulet délicatement épicé. Il est éparpillé au milieu des morceaux de mozzarella et d’oignons rouges. L’origan signe de nouveau sa présence.

La pizza Rustica

Ce nom indique généralement la présence sur une pizza de lardons ou de lards fumés. Chez Pizza Paï, il n’en est rien. L’enseigne privilégie la saucisse fumée pour plus d’authenticité. On a également droit à du gorgonzola en plus des traditionnelles pommes de terre.

La pizza Frutti di mare

Pizza Paï ne lésine pas lorsqu’il s’agit d’offrir à ses adeptes l’abondance gastronomique. Cette pizza aux fruits de mer dévoile une incroyable diversité d’espèce, dont les moules et les noix de St Jacques. Pour une saveur prononcée, la pizzéria y ajoute des piments d’Espelette. Le citron n’est pas omis !

La pizza Festa

Pizza Paï ne conçoit pas de festin sans foie gras ! Sur cette composition, le prestigieux ingrédient fait alliant avec un confit de figues et quelques gouttes de crème de vinaigre balsamique.