2007-2012 : We’ll be back ! 

Quick les ressort pour les faire découvrir ou pour permettre de rééditer l’expérience à ceux qui les ont connus il y a 5 ans. Mais les jours sont comptés pour ces « revenants » : ils disparaîtront après 20 novembre 2012. Les Crousti sont apparus en février 2007. Cette année là, ils étaient trois compagnons : bacon, cheese (fromage) et chicken (poulet).

Cette fois-ci il faudra se contenter du duo bacon et cheese dans le cadre d’un désormais classicissime clash de burgers. Jusqu’à aujourd’hui le Giant Max Cheese et le Giant Max Peeper s’affrontent sur le ring. Cet été on a eu droit à l’affrontement entre le Hot Miami Burger et le BBQ Beach Burger.

Pour le moment Quick n’a donné aucune information sur la composition de ces produits, si elle est exactement la même qu’en 2007 ou si l’on doit s’attendre à un minimum de changement. L’enseigne nous apprend juste que le Crousti Bacon contient de la sauce aux oignons et le Crousi Cheese est arrosée de sauce pimentée. 

Bacon et fromage dans la carte des burgers de Quick

Dans la carte permanente des restaurants Quick, on recense trois recettes de burgers dédiées exclusivement à l’un de ces ingrédients.
Long Bacon : bun long, trois tranches de bacon, chester, fromage fondu, deux steaks hachés, sauce saveur fumée.
Cheese Burger : pain rond, steak haché, fromage fondu.
Suprême Chicken Bacon : pain aux graines de sésame et de semoule de blè, préparation panée au poulet, deux tranches de bacon, sauce barbecue, sauce aux cornichons, crudités.