Un sandwich  à la recette atypique


Le Pulled Pork BBQ est un plat en sandwich. C’est ainsi que l’on peut résumer le concept. La création de cette recette démontre combien la chaîne de sandwicherie est en train d’affirmer sa place dans le secteur du fast good et de délaisser l’univers du fast-food. Pour le Pulled Purk BBQ, Subway prend de la viande de porc effilochée, la marine au sein d’une sauce barbecue et, pour finir,  la fait mijoter en cuisson lente durant plus de 7 heures.

Le résultat est un effiloché de porc, à la texture particulièrement tendre et fondante en bouche, et dévoilant aux papilles une saveur fumées. La composition vous permet de vous adonner à une pause-dejeuner ultra-rapide, sur le pouce, sans avoir à sacrifier la qualité du repas. Et puis, il faut avouer qu’il s’agit là d’une composition sonnant assez tendance.  

Un sandwich en solo ou en menu


Le sub Pulled Pork BBQ peut être commandé seul ou en menu auquel cas vous allez avoir une autre belle surprise. En effet, si vous jetez votre dévolu sur la formule repas, vous aurez l’occasion de découvrir (ou de redécouvrir dans l’hypothèse où vous y avez déjà goûté) la gamme de chips Lay’s Gourmet (à choisir entre Nature ou Jambon de pays). Par ailleurs, si la garniture principale du Sub est le Pullet Pork BBQ, vous enrichissez la composition du sandwich avec des légumes, du fromage et des sauces de votre choix. Vous choisissez également le pain.

Bref, que ce soit en solo ou en menu, il faut dire qu’avec cette recette Subway met à votre disposition ni plus ni moins qu’une offre premium ! La sandwicherie ambitionne de régaler les papilles tout en faisant de l’éducation culinaire. Car, sachez-le, le porc braisé a été créé aux USA. Dernière chose, cette recette Subway fait l’objet de partenariats digitaux exclusifs (caméra cachée au sein d’un restaurant Subway, tuto recette, rébus).