Le retour du Papass chez Les Burgers de Papa !
Tomas
il y a 3 ans
© Les Burgers de Papa / Facebook officiel
Manger des burgers gratuitement à vie : oui, ça donne envie !
Pour clôturer cette année pleine de rebondissements, Les Burgers de Papa surprend les inconditionnels des burgers avec le fameux Papass.
Le concept est très simple : pour tenter de remporter ce privilège exceptionnel, il suffit de vous inscrire au jeu. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à remplir un formulaire de participation accessible ici.
Il faudra renseigner quelques infos importantes, comme votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse mail, votre ville…
Bonne nouvelle, le jeu est ouvert à tous ceux qui résident en France. Les habitants de La Réunion pourront même y participer, vu que l’enseigne possède une adresse à Saint-Denis.
L’inscription est ouverte depuis le 5 décembre et se terminera à la fin de l’année. Le tirage au sort qui déterminera le/la grand(e) gagnant(e) se tiendra vers le début du mois de janvier.
Pas encore convaincu(e) ? La vidéo de présentation du concours vous fera peut-être changer d'avis. C'est drôle, décalé et ça met de bonne humeur… bref, tout ce qu'on souhaite en cette période difficile.
Des cartes à gratter chez Les Burgers de Papa pour encore plus de cadeaux
Chez Les Burgers de Papa, la fin d’année est aussi synonyme de joie et de surprises avec ses cartes à gratter. L’achat d’un menu suffit pour en bénéficier. Une carte vous offre ainsi la chance de remporter l’un des nombreux cadeaux proposés par l’établissement. Qui sait, en achetant votre déjeuner ou un petit encas, vous aurez un petit cadeau gourmand qui peut être un milkshake, des camemboules, des burgers ou des suppléments « affamés ». Les plus chanceux(ses) pourront même gagner le nouveau livre de recettes de Papa.
Pour multiplier vos chances de gagner ces cadeaux, l'enseigne vous offre pas une, mais 2 cartes à gratter si vous achetez un supplément « affamé ». Ces dernières vous seront remises après une commande à emporter, en click & collect ou à livrer. Pour en profiter, il faut que la commande soit effectuée via l'un de ses partenaires : UberEats, Deliveroo ou Justeat.