La St-Valentin au Bistrot du Boucher : ça vaut le coup !
Elodie
il y a 5 ans
Vous souhaitez le meilleur pour votre repas de Saint-Valentin ? Pensez au Bistrot du Boucher en raison de la grande qualité des ingrédients qu’il utilise pour la confection de ses plats. Ces derniers proviennent principalement des terroirs français. La tradition est également à l’honneur dans la cuisine du Bistrot du Boucher.
© Bistrot du Boucher
De la viande provenant de races à viande
L’enseigne a retenu 11 races : l’Aubrac, la Limousine, la Salers, la Charolaise, la Normande, la Blonde d’Aquitaine, l’Angus (Ecosse), la Hereford (comté de Herefordshire en Angleterre), la Black Angus (USA), la Simmental (Suisse) et le Wagyu.Vous pouvez être sûr que la pièce de viande que vous avez mangée dans le Bistrot du Boucher provient de l’une de ces races. Cette viande a été préparée et cuisinée par une équipe qui applique et apprécie les traditions bouchères.
Et soyez certains que vous ne mangerez pas toujours les mêmes plats au Bistrot du Bouche pour la simple et bonne raison que la carte est révisée chaque nouvelle saison.
D’autres ingrédients qui vous fascineront
L’approvisionnement en charcuterie est assuré par la Maison Laborie. L’enseigne existe en Auvergne depuis 1932 ! Le canard et le foie gras IGP Sud-Ouest provient de fournisseurs exerçant dans les Landes et qui appartiennent à la filière « Eleveurs Gastronomes ». Le foie gras que vous savourez au Bistrot du Boucher est fait maison !D’autre part, vous trouverez dans les restaurants de la chaîne d’authentiques escargots de Bourgogne. Concernant ses fromages, l’enseigne s’oriente vers ceux qui sont labellisés. Enfin, en dessert, faites-vous plaisir avec les glaces artisanales de la carte du Bistrot du Boucher.