Fêter l'amour avec un budget serré

Certes, l’offre n’a rien d’exceptionnel étant donné qu’elle se résume à une promotion ou plutôt à un tarif exceptionnel. Mais il est tout de même agréable de bénéficier d’une réduction en ces temps d’incertitude économique. Eh oui, avec la crise, il n’est pas donné à tous les amoureux d’inviter leur Juliette dans un restaurant gastronomique, certainement luxueux mais pas forcément romantique. En fait, à bien y penser,  tous les  endroits peuvent se transformer en Vérone à condition que le cœur y soit. Certains diront peut-être qu’en amour il faut des sacrifices, qu’il faut lutter contre la routine, qu’il faut surprendre. Oui mais après, entre le 14 février et le 29 il y a encore près d’une quinzaine de jours sans parler des factures et les remboursements des différents crédits en fin de mois. Nous sommes convaincus que dans le contexte actuel, plus que jamais, la prudence est de mise et cela se vérifie d’ailleurs à tous les niveaux. Prenez exemple sur la disette budgétaire du gouvernement... Moral de l’histoire : il faut éviter de grignoter le négatif de sa carte bancaire. Voilà pourquoi, à notre sens, cette offre Saint Valentin de Flunch tombe à pic. Et puis, en amour ce sont les sentiments qui priment sur  le matériel. Mais nous nous écartons du sujet.

Le menu Flunch pour les amoureux

Pour en revenir à Flunch, à partir du 10 février et jusqu’au 14, un Menu Saint Valentin est proposé pour 10,90 euros. Il se compose d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Entrée (au choix) : Saumon fumé d'Ecosse ou Bloc de foie gras de canard (30% de morceaux).
Plat (au choix) : Contre filet sauce foie gras ou Dos de cabillaud sauce normande. Dessert (au choix) : Tartelette framboises ou Fondant chocolat coeur caramel.

Au fur et à mesure que nous recevons les offres des autres enseignes (Mc Donald’s, Quick...), nous ne manquerons pas de vous relayer l’information pour vous faire bénéficier des bons plans de la Saint Valentin. Pour le moment, pensez à l'offre conçue par Flunch