Photos et voyage

Après le sushiquizz de mai, Julien Cabannes, propriétaire des deux franchises toulousaines d’Eat Sushi, organise du 17 au 25 juin à Toulouse un concours photo.  Cette fois-ci, il y aura à la clef, non pas un voyage pour Tokyo, mais un week-end à Paris pour deux personnes et des entrées pour le Palais de Tokyo.

La règle du jeu est simple

Ceux qui désirent intégrer la compétition auront à se prendre en photo à côté de totems arborant les couleurs d’Eat Sushi. Ces totems, au nombre de 4, seront  disposés à des endroits différents de  la ville de Toulouse. Il faudra dont s’y rendre et faire la pose !   Pour être éligibles, les participants devront déposer leur cliché dans l’un des deux points de vente Eat Sushi de Toulouse. Puis, les photos seront examinées par les organisateurs. Ces derniers se prononceront sur la qualité de la mise en scène, la capacité des participants à réunir des figurants et  l’originalité ainsi que la créativité dont ils font preuve.

Mise en ligne et vote

Une fois leur candidature retenue, les participants mettront en ligne leur cliché via le site www.eatsushi.fr . Ils ont jusqu’au 25 juin pour le faire. Afin de déterminer le vainqueur, Eat Sushi fera appel aux internautes. Ces derniers auront à voter la meilleure photographie.  Eat Sushi, très actif dans le secteur des bars à sushi, est présent à Toulouse depuis 2009 par le biais de deux restaurants qui emploient au total 50 employés. Un troisième établissement est prévu ouvrir début 2012. En mars 2011, la chaîne Eat Sushi possède 28 restaurants dans toute la France.