Des recettes à goûter Au bureau en cette période caniculaire
Elodie
il y a 5 ans
Il fait tellement chaud que vous en perdez l’appétit ? Ces petites pépites gourmandes de la carte des restaurants Au bureau vous le feront retrouver !
© Au Bureau
Deux salades d’Au bureau
La salade Villa Romana, qui convient aux végétariens, est nutritionnellement riche ! Et pour cause, dans sa liste d’ingrédients, on trouve de l’aubergine grillée, un tartare de légumes, des tomates séchées, de la tomate fraîche, de la roquette, du Grana Padano, un crémeux pesto-ricotta, de la tapenade et de la vinaigrette balsamique.Si vous souhaitez un peu plus d’apports en protéine, optez pour la salade Queen Victoria (des lardons, de l’œuf poché, des croûtons, du mesclun, des pommes grenaille, de la vinaigrette balsamique).
Deux plats de la carte d’Au bureau
Le Pavé de cabillaud semble facile à « ingérer » durant cette haute remarquable du mercure. Le plat contient un Dos de cabillaud, une poêlée de légumes et une sauce vierge.Ou alors, si vous n’êtes pas trop poisson, regardez du côté de cette brochette de poulet mariné au tandoori. Le poulet, pesant environ 280 grammes, est accompagné de poivron et d’oignons rouges.
Les flammekueches et croques d’Au bureau
Le Flammekueche légumes grillés mérite d’être cité en priorité. Dans la garniture de ce flammechueche, Au bureau intègre des aubergines, des courgettes marinées, des tomates confites, des olives noires, du basilic, de la moutarde, du pesto, une compotée d’oignons, de l’emmental râpé et de la crème fraîche.La deuxième recette à privilégier, c’est le Croque veggie. Pour cette recette, Au bureau utilise un pain de campagne gratiné au fromage. L’enseigne garnit ensuite ce dernier de tomates confites, d’artichaut, d’un crémeux de ricotta, d’un caviar d’aubergine, d’échalotes confites, de pesto et de roquette.