New York en France

À New York, il n'y a pas que la mode, il y a aussi la cuisine. Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance d'y aller pour goûter à ses merveilles culinaires. Alors, pour nous offrir une évasion dans cette ville ultra tendance sans avoir à bouger de l'Hexagone, Subway propose en édition limitée son sub Pastrami.

Le pastrami, c'est un peu une alternative au bacon, une recette savoureuse de viande de bœuf épicé. Découpé en fines tranches, il sert à garnir les sandwichs. À New-York, on en trouve surtout dans les "delicatessen", une sorte d'épicerie fine.

Chez Subway, cette recette typique de la Grosse Pomme est à l'honneur jusqu'au 1er novembre. Voilà de quoi commencer la saison automnale sur une note gourmande.

Le sub Pastrami, une profusion de saveurs

Ce sub reprend les ingrédients qui font la réputation du pastrami outre-Atlantique. Ce sandwich, fait avec du pain d'avoine et miel, est alors garni de chiffonnade de bœuf poivré, accompagné de cornichons et de moutarde (incontournables aux États-Unis), sans oublier la salade et le fromage.

Comme tous les subs de la carte, il est possible de personnaliser cette recette selon les envies de chacun. On peut notamment choisir le type de pain, le fromage, les sauces, et même les légumes qui agrémenteront le sandwich.