De la fraîcheur à La Casa
Elodie
il y a 11 ans
En attendant de découvrir sa carte printemps-été que La Casa dévoilera le 30 mai prochain, on peut piocher dans sa carte d’hiver des produits se prêtant aux températures chaudes. On a notamment noté des salades et des carpaccios. On se focalisera sur les premières.
© La Casa
Les salades d'été
Certaines salades de la carte La Casa peuvent être prises en entrée ou en repas. Selon la finalité, le prix n’est pas le même, sûrement la taille du plat non plus.=>La Salade au Chèvre chaud et Lardons fumés est surtout recommandée en version repas complet (13,6 euros) bien qu’elle soit également servie en entrée (6,90 euros).
=>La Salade Gourmande regroupe ses garnitures dans un taco. Elle se compose de gésiers confits, croûtons, lardons, œuf mollet et tomates. Les tarifs proposés sont les mêmes que la salade précédente.
=>La Salade Italienne apporte l’Italie en bouche par la mozzarella et la sauce al’pesto. La recette inclut également des salades panachées, tomates cerises, épaule et œuf. Prise en entrée, la salade coûte 6 ,50 euros et 12,90 euros en plat.
=>La Salade Nabab, garantie halal, prend vie dans un taco garni d’émincé de kebab grillé, de salades panachées, oignons doux et tomates cerises. L’ensemble est arrosé d’une sauce kebab. Les prix sont les mêmes que ceux de l’Italienne.
D'autres compositions
Les salades suivantes sont uniquement servies en plat et proposées à 13,90 euros chacune.La Casa’Chicken Caesar est riche d’Aiguillettes de volaille associées à des copeaux de parmesan. Le croustillant est apporté par les croûtons. Quant à la valeur nutritionnelle elle est boostée par l’ajout d’huile d’olive, tomates et salades panachées. La sauce blanche enrichit la saveur et la texture de l’ensemble.
La Casa Taco’Salad met le Mexique à l’honneur. Le taco servant de plat de présentation est cette fois-ci fourré de salade, fajitas poulet, guacamole, crème fraîche, nachos et fromage.