Le clou de ce programme gourmand de fin d’année

Jusqu’après Noël, prenez l’habitude d’offrir des bûches à vos proches et vos connaissances. Ou, si vous préférez le partage et la convivialité, invitez-les à déguster des bûches avec vous. Pour ces instants amicaux, pensez aux mini-bûches de la Boulangerie Marie Blachère.

La chaîne a confectionné plusieurs parfums pour sa clientèle : une bûche façon tiramisu, une bûche façon forêt noire, une simple, mais exquise bûche au chocolat, une sobre, mais appétissante bûche aux framboises, une bûche à la crème de marrons d’Aubenas.

Il est à faire remarquer que ce sont toutes des recettes faites maison. Chaque mini-bûche que vous achèterez dans une boulangerie Marie Blachère convient à 6 personnes. Chaque mini-bûche coûte 5,90 euros. Marie Blachère concocte ses mini-bûches jusqu’au 31 décembre 2019.

Une période de fête sous le signe de l’exotisme

Jusqu’au 04 janvier 2019, vous trouverez dans les boulangeries Marie Blachère un sandwich en édition limitée : le sandwich brésilien. Les équipes de Marie Blachère le confectionnent dans l’emblématique baguette de Marie.

Le sandwich brésilien est garni de lamelles de poulet, de tomates, de feuilles de salade, d’oignons et d’une sauce blanche. Les sandwiches sont confectionnés sur place par le personnel de chaque établissement.

Pour garantir la fraîcheur des sandwiches, plusieurs lots sont élaborés dans une même journée. Le sandwich brésilien est à commander dans le cadre du Menu du Mois : celui-ci coûte 4,95 euros.